Encaisser et se Taire

Voilà ce que j’en conclue aujourd’hui lorsque j’ose pour une fois dire ce que je ressens à mes proches (je suis en général, dans la vie de tous les jours, quelqu’un qui sourit sans parler de ses soucis ou de son mal être… et encore moins à sa famille) Donc en gros je n’ai pas le droit de me plaindre. Et vous savez pourquoi ?! Car :

J’ai un boulot et bien payé (on s’en fou des horaires de merde que je fais, des réveils à 3h30, des 45 min aller et des 45 min retour car l’important c’est d’avoir un revenu à la fin du mois et pas grave si on n’a plus le temps pour nous… )

Si je n’ai pas ma propre famille c’est car je ne sais pas choisir mes mecs (c’est ma faute si mes ex se sont révéler être des cons après 2 ou 4 ans de relation alors je n’ai qu’à assumer ma solitude )

Être une femme c’est passer sa vie à nettoyer/laver/faire à manger (Avoir un mec et des gosses c’est pas forcément de partages des tâches ménagères, c’est ne pas faire attention, foutre le bordel partout… et vu que je n’accepte pas ceci c’est pour ça que je suis encore seule et que je le resterai)

La vie n’est pas simple, chacun a ses soucis et bien pire que les miens (alors je dois subir mon quotidien et encaisser car en gros on a pas toujours ce qu’on veut, qu’ils ont déjà leurs soucis et pas le temps pour m’écouter ou me rassurer) (mais ils sont bien content de m’avoir pour les aider et leur sauver les fesses)

Bon… Eh bien je n’ai plus qu’à me la fermer, arrêter d’écrire sur mon blog, passer ma vie entre le boulot et la maison , sans mari ni gosses ni amis. Survivre et ne plus vivre. Elle va être belle ma vie…

Adieu je m’en vais me coucher !!!!

bad, encaisser, se taire, assumer

Publicités

12 réflexions sur “Encaisser et se Taire

  1. Parfois ça fait du bien de passer un petit coup de gueule. Parfois il faut savoir se taire, mais je t’assure que passer une gueulante permet aux gens de rendre compte ce que tu en penses. Tu n’as pas besoin de faire ta chieuse, mais il faut savoir remettre les gens à leurs places aussi, famille / amis aussi 😉

    • Et encore je n’ai pas dit tout ce que je pense pour ne pas créer de conflits… au moins oui comme tu dis les choses sont claires 😉 Merci !!

    • Oui.. et de toute façon chacun est différent, avec des envies et des expériences différentes… Je vis comme je l’entends et surtout je suis comme je suis donc si cette vie ne me plaît pas je refuse de la subir !!! 😘😘

  2. Tu sais déjà plus ou moins ce que je pense de tout ça… Prend soin de toi, préserve toi, pense davantage à toi même… Oh et râle un bon coup si c’est nécessaire. T’es une belle personne, ne laisse pas les autres te blesser 😉 ❤

  3. Bonjour La vie est bien dure parfois

    l’amitié

    Cette amitié est une fleur qui s’épanouie au fis des jours des mois des années

    Ces pétales ont eu du mal de s’ouvrir au départ mais ensemble

    On en a prendra soin et ses pétales ce seront grandes ouvertes

    Comme la naissance d’un enfant

    Alors empêchons cette fleur de se faner

    Je t’embrasse passe une agréable journée

    Bernard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s