The Wanderlust Tag

Cela fait un long moment que je ne suis plus revenue par ici. Je vais essayer d’y remédier dès à présent en commençant par un TAG voyage que m’a proposé EtWala (désolée pour le retard)

1. Quel était votre premier voyage en avion ?

Je ne sais plus exactement l’année de ce voyage mais je devais avoir dans les 7/8 ans. Je suis partie avec ma grande soeur en vacances au Portugal une semaine avant mes parents. Ce qui m’a marqué, et ce dont pourquoi je m’en rappelle encore, c’est que l’avion avait genre 5h de retard et que mon grand père qui nous attendait à l’aéroport y avait passé la journée xD

2. Y a-t-il un endroit que vous re-visiteriez avec plaisir ?

L’île de Madère. J’y suis allée avec un ex mais j’aurais vraiment plaisir à y retourner car c’est simplement magnifique.

3. Vous partez demain, et l’argent n’est pas un problème. Où allez-vous ?

On peut faire un tour du monde ?! Il y a tellement de pays et de cultures surtout que j’aimerai découvrir. Ça passe par l’Italie, le Japon, le Canada, les temples mayas/incas, les pyramides égyptiennes, le Grand Canyon… Enfin voilà xD

4. Quel est votre moyen de transport préféré pour voyager: avion, train ou voiture ?

Tout dépend… l’avion est le moyen pour être au plus vite là où on veut être (ou avec qui on veut être), mais la voiture permet de voir des paysages magnifiques et de prendre son temps pour voir et penser !!!

5. Votre site de voyage préféré ?

Alors là… Joker !! Je n’en consulte jamais en fait

6. Où iriez-vous juste par attrait pour la nourriture locale ?

L’Italie of course. Entre les pâtes et les glaces !!! Le paradis sur terre lol

7. Y a-t-il un endroit où vous ne voudriez jamais retourner ?

Hum… difficile… j’aurais aimé dire ma petite ville de France en région parisienne où j’ai toujours vécu (mais où je ne me sentais plus bien) mais je devrais bien y aller un jour pour voir mes amis qui eux me manquent beaucoup plus forcément.

8. Pouvez-vous réciter votre numéro de passeport par cœur ?

Absolument pas… ni même le numéro de téléphone de mes proches alors ne poussez pas ^^

9. Préférez-vous un siège fenêtre, couloir, ou milieu ?

La fenêtre, toujours. C’est bizarre car lors de mes premiers vols j’avais même peur. Et maintenant c’est la place que je préfère pour pouvoir rêver à la vue des paysages et nuages… puis si j’ai sommeil au moins je peux poser ma tête hihi

10. Comment passez-vous le temps dans un avion ?

Ah bah voilà tout est dit au dessus 😉 oui car je ne fais rien d’autre… la lecture m’endors direct… Ah si… écouter de la musique 🙂

Voilà ce qui est de ma relation avec le voyage. Je vous laisse à votre tour répondre à ces quelques questions et nous faire rêver !!!!

 

voyage tag

 

3 réflexions sur “The Wanderlust Tag

  1. Haaan…mais… dites-moi pas que c’est pas vrai: Ginie a ressuscitée !! x) #PasTaper
    Mode chieuse off: Sympa comme tout ce TAG, Madère ça doit être paradisiaque !

Laisser un commentaire

