De l’amitié à l’amour

Il y a 10 ans de ça je faisais la connaissance d’un jeune garçon sur un site à la mode… nous parlions beaucoup, de tout et de rien, sans aucunes arrières pensées. Les années sont passées et nous sommes toujours restés en contact. Il était toujours là pour moi,  toujours là à me consoler après chaque rupture ou à chacun de mes nombreux coups de blues. Nous sommes devenus amis. Rien de plus.

Dernièrement, nos conversations sont devenues plus régulières, plus nombreuses et plus longues. Je recevais des messages gentils et rassurants (moi et mon éternel manque de confiance) puis des messages qui eux me semblaient « bizarres » venant d’un simple ami surtout qu’il ne m’avait jamais habitué à ça (du type « ce n’est pas car tu es loin que je ne pense pas à toi et que tu ne me manque pas »)

Bingo !!!!

Heureusement c’est un garçon très bien et très respectueux qui a compris que notre relation s’arrêterait à une simple amitié. Rien n’a changé entre nous et heureusement car ça m’aurait fait chier de gâcher une amitié de tant d’années. Mais pourquoi avoir attendu 10 ans ?! 10 ans quoi ?! Pourquoi tout d’un coup cette « révélation » ?!

Comme quoi, parfois les choses sont juste en dessous de notre nez et on ne voit rien…

image

Publicités

2 réflexions sur “De l’amitié à l’amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s