Comment ne plus avoir peur ?!

Qui réussira à faire tomber ce mur si épais qui s’est construit autour de mon coeur ?! Qui saura me donner la main pour avancer plus sereinement ?! Qui parviendra à me faire avoir confiance ?! Qui me prouvera que l’Amour existe réellement ?!

Il faudrait peut-être arrêter de mettre des barrières … Arrêter de trouver des excuses … Arrêter de chercher la perfection ou les imperfections … Arrêter de prendre la fuite à chaque fois qu’une opportunité se présente … Et tenter …

J’ai peur … J’ai tellement été trahie, on m’a tellement menti qu’aujourd’hui je me méfie… et comme pour soulager mes angoisses j’abandonne et laisse partir sans retenir…

Finalement je ne peux en vouloir qu’à moi même….

Je dois me faire violence et arrêter de penser que tous les hommes sont des cons… Arrêter de douter et laisser une opportunité de me montrer et m’aimer …

image

5 réflexions sur “Comment ne plus avoir peur ?!

  1. Je me retrouve dans chaque lettre que tu as écrit…ton texte me touche profondément, je ne sais pas si un jour j’y arriverai! A force d’être trahie, on n’a plus envie d’essayer…courage! Je veux bien y croire que l’amour, le vrai existe et tu le mérites! ☺️

Laisser un commentaire

