2016 : le bilan

2016 s’achève déjà…

C’est fou que le temps passe vite depuis que j’ai eu 30 ans. 2013 et 2014 ont été deux années de grands changements pour moi (si vous n’avez pas suivi : expatriation, rupture amoureuse, nouveau boulot). Contrairement à 2015 qui a plutôt été une année de stagnation, où j’ai pu reprendre mon souffle après tant de bouleversements. Mais suite à ça, j’espérais de 2016 un renouveau, du changement, de l’action… pourtant ce ne fut pas le cas.

Je n’ai finalement pas grand chose à retenir de cette année qui vient de s’écouler. Mis à part un mini week-end entre copines, je conserve le même job et j’accumule toujours les déceptions « amoureuses ». Su-per !!!

Je sais que « ça ne tient qu’à moi de changer cela » mais parfois c’est plus compliqué qu’on le voudrait, parfois on s’impose des barrières là où il n’y en a pas, parfois l’inconnu nous fait peur, parfois ce n’est simplement pas le bon moment.

Alors espérons que 2017 bouscule un peu l’ordre des choses et qu’il soit à la hauteur de mes espérances. Pour moi et pour vous. Et que quoi qu’il arrive nous soyons heureux.

image

Bonne et Belle Année ❤ 💖

Une réflexion sur “2016 : le bilan

Laisser un commentaire

