Complexée

On me demande souvent pourquoi je ne souris pas sur les photos… la réponse est simple : c’est horriblement laid !!!! Je déteste me voir sourire, je déteste voir ces dents et ces gencives apparaître. Dès que j’aperçois ne serait ce un reflet, mon visage se transforme. J’en viens souvent à me dire que c’est à cause de ce défaut physique (chut) que je me retrouve seule aujourd’hui. C’est aussi souvent à cause de ça que je panique avant un rendez – vous.

Il paraît qu’il faut s’accepter et s’en foutre du regard des autres.. j’ai un peu de mal à ce niveau là. Au quotidien je m’en moque, je souris et j’oublie même que cela me gêne car je ne cherche à plaire à personne. Mais quand il s’agit de « s’exposer » ou de rencontrer…

Malheureusement on ne peut passer sa vie à se cacher… alors j’espère qu’il y aura un jour quelqu’un qui arrivera à me le faire oublier ou voir même l’accepter …

image

10 réflexions sur “Complexée

  1. Tu sais, quand on a un complexe, on a tendance à se focaliser dessus et à ne plus voir que ça… Alors que les autres, ne le remarquent même pas forcément ! (d’ailleurs, pour avoir vu des photos où tu souriais, je peux t’assurer que t’as vraiment pas à complexer. ) Puis si ça te gêne vraiment pour les rencontres, pense plutôt à tes atouts (genre tes yeux par exemple :P) Vaut mieux songer à ce qu’on aime chez soi, plutôt que l’inverse 😉 Si tu te sens bien dans ta beau, et confiante, l’autre le sentira et ça te rendra « pétillante ». Bisous ma twin ❤

    • Mais quand je rigole vraiment ça se voit beaucoup plus 😕 Après j’avoue que je joue davantage sur le regard avec les hommes (vu que j’ai de beaux et grands yeux)(oui eux je les aime d’amour xD) … Tu as raison, être confiante et ne pas avoir trop d’attentes, ça attire les bonnes choses.. tout comme la positive attitude 😉 Merci beaucoup ma twin ❤❤

      • Tu ne devrais pas complexer, t’es toute jolie ! Après, je sais ce que c’est de faire une fixette (j’en ai fait une sur mon nez à une époque…alors que tout le monde le trouvait mignon, c’est le comble !) J’espère donc que tu réussiras à ne plus te focaliser sur ça 😉 Tu as bien raison de jouer de ton regard, tu serais bête de ne pas en profiter 😛 Tout à fait 😉 !! Y a pas d’quoi ❤❤

      • Ne me parle pas de nez… j’essaie de ne pas le regarder de profil sinon je vais aussi faire une fixette sur ça et je vais me retrouver avec un sac poubelle sur la tête avec juste 2 trous pour les yeux 😂 Merci 😘😘

Laisser un commentaire

