C’est comme ça …

Je m’étais dit que 2017 allait être une année riche pour mon blog et finalement je me retrouve le plus souvent devant la page blanche et aucune inspiration.

Normal quand les semaines/mois passent et se ressemblent. Ou presque. C’est fou. Quand je lis mes statuts Facebook d’il y a 2/3/4 ans j’ai l’impression d’être toujours au même point. La même Ginie qui se plains constamment et qui accumule les déceptions et échecs « amoureux »…

Ce qui a peut-être changé depuis quelques semaines c’est le lâcher prise. À quoi bon vouloir tout contrôler ?! À quoi bon avoir des attentes si c’est pour être encore déçue ?! Je vous l’accorde ce n’est pas chose facile à faire, mais comme c’est libérateur. Oui j’ai encore des jours où je flanche, où je me met à culpabiliser ou à chercher ce qui ne tourne pas rond chez moi mais à la fin je me dis STOP. Non ce n’est pas moi. C’est juste comme ça. C’est la vie. Mon destin ou karma si vous préférez… J’en ai souvent marre de constamment retourner à la case départ mais que puis je faire ?! Pas grand chose car au final je veux qu’on m’accepte MOI, et pas ce que eux aimeraient que je sois.

Quoi qu’il en soit je passe beaucoup moins de temps à me morfondre et je tente d’avancer, d’en tirer une leçon…

Maintenant ?! Vivement les vacances 😀

Publicités

3 réflexions sur “C’est comme ça …

  1. Ces derniers temps, je me suis souvent fait la même réflexion, l’impression que rien n’évolue dans ma vie, et ce depuis bien trop longtemps à mon goût. Pourtant, on avance, on grandit, on apprends de toutes nos expériences (même des déceptions !) N’oublions pas que tout peut également changer de façon positive en un rien de temps, la vie est tellement pleine de surprises 😉 Des bisous ma twin ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s