Une simple illusion …

Comme une amie m’a fait la remarque, ce n’est pas parce qu’un homme a l’air bien sur tout points, qu’il faut se laisser embarquer dans une histoire que l’on ne sent pas…

Bien que cet homme ait pas mal de choses qui correspondent à ce que je recherche, il faut se rappeler que l’amour n’est pas une liste de critères que l’on coche.

Qui plus est, je ne suis pas du genre à sortir avec quelqu’un juste pour ne pas être seule. Je ne suis pas du genre à m’engager dans une relation sans avoir un minimum de sentiments ou d’attirance pour l’autre.

Alors je le laisse partir en espérant trouver cette personne qui aura « ce petit truc en plus » qui fera toute la différence…

💜

14 réflexions sur “Une simple illusion …

  1. Comme je te comprends… Quand on se pose trop de questions dès le début, c’est mal barré. Et ce « petit truc en plus » change toute la donne, l’homme qui l’aura à tes yeux finira par se montrer 😉

Laisser un commentaire

