Les stéréotypes beauté …

Il y a peu j’ai choqué un homme : je ne vais pas à l’institut faire mes ongles 😣 Vous Vous rendez compte !!!! Quelle honte 😱😂

Sachez messieurs (et mesdames) que je ne vais ni chez la manucure ni chez l’esthéticienne. Et que ce n’est pas pour autant que je ne prends pas soin de moi au quotidien. Je mets du vernis, je nettoie ma peau, je m’épile, je me maquille, je me lisse les cheveux… Si si je vous assure !!!! Et toute seule !!!!

On se demande encore pourquoi la superficialité a autant de place dans notre société de nos jours et pourquoi les femmes sont si mal dans leur peau. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble mais penser qu’une femme ne prend pas soin d’elle car elle ne fréquente pas les salons de beauté ou les salles de sport, je trouve ça un peu déplacé !!!

Je suis loin des canons de beauté et des fitgirls qui inondent les réseaux sociaux, mais je suis comme je suis et je me plais comme tel. Si cela dérange quelqu’un, veuillez suivre votre chemin !!!

 

💗

10 réflexions sur “Les stéréotypes beauté …

  1. Je vais chez l’esthéticienne pour mes ongles car actuellement j’ai du gel mais j’arrêterai quand je déménagerai pour passer à la version « maison », ce qui au passage me fera économiser 42 € toutes les 3 semaines ce qui est quand même loin d’être négligeable !
    Quant à l’épilation et tout le reste, moi non plus je n’y vais pas pour ça et même si c’est plus chiant, je le fais moi-même (version rasage) 🙂
    Bonne journée et bonne semaine.

  2. Il y a de ces idiots !! ( le mec semblait super ouvert d’esprit dis donc !)
    Je ne vais jamais chez la manucure, et je n’ai plus remis un pied chez l’esthéticienne depuis longtemps, j’étais toujours assez mal à l’aise là-bas, et c’était pour moi une perte de temps et d’argent. On peut très bien s’entretenir et se faire belle soi-même 😉
    Puis de toute façon, on n’a pas de compte à rendre #rebelle 😛
    Des bisous ma twin ❤

    • Il y a des hommes qui aiment les poupées gonflables 😑 (son ex devait être de ce genre là apparemment) … mais moi je reste comme je suis et toc !!!

      • Hélas, oui, et il y en aura toujours je suppose :/ (ah okay, ça promet, pas le genre de nana qui serait notre copine quoi 😛 ) Et t’as bien raison, il ne faut jamais changer qui l’on est pour plaire à quelqu’un, de toute façon ça serait usant de jouer un rôle !

Laisser un commentaire

