Mon choix 

L’amour n’est pas un jeu. L’amour n’est pas combler l’ennui ni le vide. L’amour n’est pas attendre en vain que des sentiments forts surgissent de nul part. L’amour se construit certes mais l’amour commence avec de petites choses qui n’ont rien de futiles.

Si je suis célibataire c’est justement pour ces raisons. Je ne veux pas me contenter d’une simple histoire qui n’aboutira pas. Je veux sentir et ressentir. Il ne me suffit pas de bien m’entendre avec un homme. Il ne me suffit pas de partager quelques affinités.

Je veux le petit truc en plus. Le feeling. Je veux pouvoir me réjouir en recevant un de ses messages. Et le maudire en voyant qu’il tarde à me répondre. Je veux avoir le sourire rien qu’en pensant à lui ou à une de nos conversations. Je veux me sentir chamboulée en sa présence, avoir un peu le coeur qui s’emballe. Je veux être tout simplement capable de l’imaginer à mes côtés.

Je ne parle pas de coup de foudre ni d’amour.. mais de ces quelques signes qui vous font envie d’être avec une personne, de passer du temps avec, de la connaitre, de lui plaire, d’avancer…

Il est tellement facile de rencontrer une personne et de la mettre dans son lit.. mais le reste ?! Les sentiments ?! Les vrais ?! Ça viendra après ?! Désolée je ne fonctionne pas ainsi. J’ai rencontré des hommes, j’en connais, il y en a même un qui pourrait me plaire, je pourrais même faire avancer les choses mais je ne le sens pas… peut-être un peu trop blasée par son comportement ou simplement parce que je ne ressens rien… se sentir bien avec une personne ne suffit pas… Je veux vibrer !!!

Je suis trop exigeante ?! Trop fermée ?! Soit.. pensez ce que vous voulez..  Je sais que quand la bonne personne apparaîtra tout sera clair, limpide, évident.

Je suis mon instinct… Je suis mon coeur… Et le coeur, lui, a toujours raison !!!

 

 

💖

 

6 réflexions sur “Mon choix 

Laisser un commentaire

