J’ai testé un yoga un peu spécial …

J’arrive dans la grande salle. Des tissus de couleur sont suspendus au plafond. Des couleurs vives. Une musique calme en fond sonore. Je suis impatiente de voir, de tester.

 

Le prof nous met immédiatement dans le vif du sujet et je me retrouve les jambes en l’air, enroulées au tissu, la tête en bas et les bras touchant le sol. Mais dans quoi je me suis lancée ?! Il paraît que ça permet de remettre les chakra en ordre. Soit.

 

Nous enchaînons avec des balancements, des positions et des postures. Plus soft. Nous nous étirons, nous faisons quelques exercices de gainage. Puis vient la phase plus compliquée où notre corps doit être complètement enveloppé du tissu, et ce, toujours dans les airs. La larve, le papillon, la chauve souris. Ok. À force je vais avoir la nausées. Maintenant nous devons faire des espèces d’acrobaties, des galipettes dans les airs sans avoir peur de tomber. Nous apprendrons ainsi la confiance et le lâcher prise. Ah ah facile à dire mais je ne me sens pas rassurée. J’essaie tout de même. Mais rapidement j’ai la tête qui tourne. J’arrête et m’asseois.

 

Mon corps ne réagit plus. J’ai les mains et la nuque qui fourmillent. Je n’ai plus de force. On me donne rapidement du sucre. J’essaie de me relever. Difficilement. Je mettrais 45 min à récupérer.

 

Verdict : mon oreille interne est trop fragile et les cristaux se déplacent dès que ma tête se retrouve un peu trop chahutée ou à l’envers (je comprends mieux désormais pourquoi je suis incapable de faire certaines attractions 😅)

 

Bref… ce fut une bonne expérience, et je recommande, mais expérience que je ne recommencerai pas par peur que cela de reproduise de nouveau.

💜

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé un yoga un peu spécial …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s